BYD basé sur la technologie, axé sur l'innovation

« Build Your Dreams »

Motivé par l'innovation 

BYD a été fondée à Shenzhen en 1994, et avec plus de deux décennies d'innovation et évolution, la société s'est progressivement développée en une organisation multinationale qui exerce ses activités dans quatre secteurs : l'automobile, le transport ferroviaire, les énergies renouvelables et l’électronique.
Grâce à la maîtrise des technologies de base et de la recherche sur les matériaux, BYD a atteint l’excellence de précision dans la fabrication électronique et offre une stratégie de transport écologique à multi-niveau unique pour résoudre les problèmes de pollution de l'air et de congestion du trafic.
L'entreprise s'engage à déployer son expertise en innovation technologique pour résoudre les défis mondiaux de développement, promouvoir la croissance des sociétés efficacement et durablement.

Illustration

L'innovation technologique

BYD continue d'investir dans l'innovation, en construisant un vaste « pool technologique ». En décembre 2018, l'entreprise s'est appuyée sur un vivier de 30 000 talents en Recherche et Développement, répartis sur plusieurs instituts de recherches : Institut central de recherche, Institut de recherche de la planification des produits automobiles et nouvelles technologies, Institut de recherche en ingénierie automobile, Institut de recherche des camions, l’Institut de recherche et développement des Bus, Institut de recherche du transport ferroviaire et enfin l’Institut de recherche d’Énergie électrique. 

Investissement dans les ressources

BYD privilégie le développement de technologies et de nouveaux produits pour maintenir la compétitivité. En 2018, BYD a investi plus de 1,27 milliard de dollars en Recherche et Développement, soit 6,56 % de ses revenus.

Stratégie de mondialisation

BYD étend activement sa présence mondiale et compte actuellement plus de 30 sites de fabrication et 40 bureaux dans le monde. Ses véhicules à énergie nouvelle circulent actuellement dans plus de 300 villes dans plus de 50 pays et régions du monde, sur 6 continents.

Stratégie de transport écologique à plusieurs niveaux 

L'urbanisation sans discernement et l'adoption rapide des véhicules ont fait de la pollution de l'air et des embouteillages deux des problèmes urbains les plus persistants. BYD développe des véhicules électriques afin de dépolluer l'air, un système de transit ferroviaire pour lutter contre la congestion du trafic urbain. BYD propose une stratégie de transport écologique à plusieurs niveaux pour assurer un avenir plus propre aux villes du monde entier.

Illustration

BYD a déposé plus de 27 000 brevets, parmi lesquels environ 18 000 ont été autorisés !

Un leader mondial dans quatre grandes industries 

L'activité de BYD couvre quatre grands secteurs : automobile, transport ferroviaire, énergies renouvelables et l’électronique.
Dévoué à faire évoluer la consommation traditionnelle d'énergie, BYD s'efforce d'atteindre un avenir durable pour l'humanité et promouvoir l'innovation industrielle continue à un niveau mondial.

Illustration

Nos modèles 100% électriques bientôt en Tunisie

Reconnaissance mondiale

BYD promeut le développement durable des villes et des usages mondiaux de technologie écologique au profit de l'humanité. L'entreprise a été classée troisième sur Fortune 2019 « Change the World List » et a été honoré par :● Le Prix «Zayed Future Energy»,● Le prix « Special Energy » des Nations Unies, ● Le prix national chinois pour l'avancement de la science et de la technologie, ainsi que bien d'autres récompenses.

Illustration